Et c'est parti, je me relance.
Ce blogue n'a jamais été très régulier jusqu'à présent, mais au fil des dernières années j'ai accumulé une quantité intéressante de matériel. Je vais tenter un peu de retour en arrière afin remettre tout ça sur les rails. Au menu, Warcry, Age of Sigmar, Warhammer the Old World, et pleins de vieux trucs rare et/ou étranges en plomb!
Voici d'ailleurs un petit projet d'une fin de semaine, je devais fabriquer un porte étendard mort-vivant pour un comparse, en vue d'un échange contre un lot de pièces. J'en ai profité pour valider un concept de centaure squelette qui me trottait dans la tête depuis des années. Et oui, les chevaux squelettiques des années 90 sont à la bonne échelle pour les pièces de squelettes des années 2000!
Seule ombre au tableau, une fois la peinture presque terminée, le bras de la bannière et le torse se sont disloqués, craquant la peinture au passage. C'est ainsi que j'ai du tiger le tout du cheval au bras, pour finalement ajouter des racines et feuilles mortes autour du corps et dans la cage thoracique. Bref un incident qui au final s'est avéré une opportunité d'essayer quelque chose de nouveau!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire