mardi 28 novembre 2017

The Nightmare of Scyla

Il y a 5 ans, j'ai débuté une armée de démon de Khorne en vu du Chaosludik 2012, The Nightmare of Scyla. Bien qu'encore aujourd'hui la majeure partie de l'armée n'a pas vue de peinture, je m'y applique à temps perdu. J'ai probablement passé plus de temps à donner un contexte au différentes unitées et préparer les bases qu'à les peindre! Et pour ce qui est de jouer, cette armée était terriblement innefficace! Manque de diversité et incapable d'essuiyer des tirs répétés sans perdre les avantages du nombre.
 
J'avais compilé ma progression sur ce thread:
Mais au moment où j'écris ses lignes tout le support visuel est planté suite à une refonte du forum.
 
Bref voici le projet!
 
La première liste de 2500 pts
Comme vous pouvez le voir, je mélange les versions...après tout je suis un collectionneur avant un joueur!  Je trouve que ça donne de la diversité au sein d'une armée qui n'a qu'un seul type de troupes de base... et ça soutient une partie du fluff entourant l'armée. Je rappelle qu'on était en 8e édition, bref ça prenanit des hordes et donc des units fillers pour pas se ruiner! À vrai dire ce sont plutôt des unit "spacers", les sanguinaires en plastique ont la facheuse tendance à s'entremêler avec toutes leurs petites pointes.
 
Unit fillers en renfort!
Voici les couleurs pour ma horde de sanguinaire, "les assoiffés".
L'idée est que ce sont des sanguinaires qui entre pour la première fois dans ce monde, ils sont nombreux et ils découvrent la soif qu'ils voudront à tout prix étancher!
 
Les assoiffés
 
À suivre!

2 commentaires:

  1. Nicely done sir, like the translation button - I'll have to tr that one myself.

    Paul / Golgfag1

    RépondreEffacer
  2. Thanks a lot!
    I had a hard time deciding if I would go for English or French, overall it might get a bit bilangual over time ;)

    RépondreEffacer